Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
queer-cy
queer-cy
Publicité
queer-cy
Derniers commentaires
31 août 2009

M comme Milieu

Y'a un mec, à Paris, y s'appelle M. Tout le monde connaît M. J'ai bu des coups avec M, je suis allé à une manif avec M, j'ai rencontré le nouveau petit ami de M (c'est comme ça qu'il l'appelait), et quand je croise M quelque part, ce qui n'est pas arrivé depuis au moins cinq ans, je dis bonjour à M et il me répond, parce que, je connais M. Je n'ai pas la moindre idée ce que fait M, ni pourquoi il paraît si important, ni pourquoi tout le monde, quand tu commences à aborder sérieusement certains sujets, te demande si tu connais M. Je n'ai jamais, par exemple, entendu dire à M le moindre truc intéressant, ni même le moindre truc gentil. Il y aurait cette hypothèse possible selon laquelle M serait le coup du siècle. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'en doute sérieusement. Non, il faut admettre que – quoi ? Bon, j'imagine que pour comprendre, il faut connaître M.

PS : M existe, je l'ai rencontré.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
where are all the queers in this town??
Publicité