Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
queer-cy
queer-cy
Publicité
queer-cy
Derniers commentaires
17 janvier 2011

White Zone

Pas vraiment un déménagement : juste un nouveau blog, un travail d'équipe avec Llew. Rien de perso, une histoire des personnages, un univers - de fin du monde, pour des raisons révélées ou non par la suite.
Ce n'est pas l'avis de fermeture de Queer-cy, d'ailleurs. Honnêtement, pour l'instant, je ne sais pas si c'est ouvert ou fermé : trop de choses à changer, trop de choses à écrire - ailleurs. Ce que j'ai fait ici, avec vous, ça m'a beaucoup appris, beaucoup aidé, beaucoup amusé, à certains moments de ma vie. Mais aujourd'hui - un ciel bleu pâle, des couches de poudreuses comme je n'en avais jamais vu - aujourd'hui j'ai envie d'autres espaces.
En tous cas, vous pouvez me (re)trouver là :
http://whitezone.over-blog.com/
Au  plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, Liop ! Je passe chez toi de temps en temps, et je vois que ça déménage grave, félicitations !
L
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée. C'est plutôt agréable de voir que tu ne fermes pas la maison en partant en voyage. <br /> Puisque tu nous invites, je vais te suivre sur l'autre horizon.
Publicité