Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
queer-cy
queer-cy
Publicité
queer-cy
Derniers commentaires
27 août 2009

Rentrée des classes

Sur le campus de la fac, au soleil, il y a des grands chênes et des écureuils qui baisent devant tout le monde ou qui font la manche pour avoir des donuts. Sur le campus, il y a des types qui jouent au base-ball dans l'herbe, d'autres qui s'entraînent à marcher sur un fil ; il y a des beaux gosses torses nus qui filent sur des vélos minuscules. Sur le campus de la fac, il y a des vieux profs venus du Japon, cheveux grisonnants, sacoches en cuir et sourires ironiques, des types dont on se dit qu'ils ont peut-être inventés internet. Sur le campus, il y a les Grecques, ces petites filles qui claquent des pieds dans leurs tongues de luxe et leurs shorts, les fesses étroites, les jambes aux uv et les cheveux blanchis, et qui se préparent à épouser les Grecs qui vont gouverner le monde, et qui, eux, à cette heure de l'après-midi, ne se promènent pas sur le campus car hier soir ils s'en sont  mis plein la tronche et aujourd'hui ils ont la gueule de bois.
Sur le campus,  il y a tous les personnages de tes séries préférées, Willow qui raconte des secrets en souriant dans son téléphone, Hurley qui traîne les pieds, Bette Porter jeune qui fait salement la gueule, Angela Chase qui se tripote les cheveux, D'Angelo Barksdale qui, finalement, a repris ses études, Sookie en tablier qui sert les sandwichs, et Lafayette qui zone avec une tondeuse à gazon.
Sur le campus de la fac, je suis là aussi, 37 ans, réchappé des assistantes sociales, arraché du causse, et j'ai l'impression d'avoir été découpé et collé dans un photo montage. Qu'est-ce que vous voulez que je dise, de tout ça, vraiment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivre à côté de Sookie, c'est un peu intimidant, tu vois, surtout quand tu sais pas encore très bien répondre aux questions pour commander ton sandwich et que tu te plantes dans la monnaie (pourquoi, ô pourquoi, les pièces de 5 cents sont plus grosses que les pièces de 10, ça dépasse mon entendement). Sookie est un peu speed, à l'heure du déjeuner.<br /> Si je vois un vampire sur la campus, je te téléphone. Et si tu me vois m'entraîner au base-ball, call nineoneone.
L
et y'a pas Godric ? ou Eric ? Si tu les trouves, donne leur mon numéro de téléphone ste plait.<br /> <br /> Et moi je trouve ça passionnant les photo-montages. Dans nos facs françaises, on a : des branleurs, des profs désabusés/déprimés, et des étudiants qui n'étudient pas, ou qui ont pas envie.<br /> Donc tu pourrais commencer par nous dire ce que ça fait de vivre à côté de Sookie. Ou t'entrainer au base-ball.
P
J'attends ce photomontage avec impatience ;-)
Publicité