Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
queer-cy
queer-cy
Publicité
queer-cy
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Lectures de vacances

Petite parenthèse, avant d’entamer le récit glorieux de ma réinsertion. Pendant que d’autres draguaient dans les avions avec « Les nouveaux intellos précaires », moi, ayant lu Cy Jung, je me trouvais assailli dans un train par des retraitées de l’éducation nationale.

En montant dans le Cahors-Paris, donc (pas celui qui a déraillé, mais presque), je suis saisi par la vision d’un sac à dos à coquille, accompagné d’une silhouette en baskets blanches et bermuda orange. « Argh, me dis-je, ils sont partout, encore une retraitée de l’éducation nationale qui fait son chemin de Sintjack. » Mais aux mots « retraitée de l’éducation nationale », un déclic : qui a lu « Camellia Rose » de Cy Jung ne les verra plus jamais de la même manière. « Tiens tiens, que je me pense, et si… » J’envoie donc à la retraitée en question le coup d’œil vérificateur, qui répond illico par le même coup d’œil appuyé, quoi qu’un peu gêné car je m’aperçois qu’elle est en grande conversation avec une dame à qui, tiens tiens, elle est en train de faire le grand jeu. Réjoui, je regarde alors autour de moi et – tiens tiens, il y en a quelques autres dans le wagon (on était le 31 juillet, je suppose que ça aide), toutes plongées dans des lectures édifiantes qui ne les empêchaient pas de sympathiser avec leurs voisines, toutes très disposées à faire avec moi le jeu des coups d’œil appuyés, voire des sourires malins quand leurs nouvelles copines les quittaient pour descendre dans leurs gares.

Bien sûr, j’ai un peu triché en vous promettant des assauts. Personne n’a assailli personne, on s’est tous quittés contents les uns des autres (sauf une qui boudait un peu, aux abords de Sainte-Geneviève-des-Bois, ayant l’air d’en avoir espéré davantage ; mais, je ne suis pas célibataire, mon cœur est pris). Je voulais juste dire, rapport à l’été, aux vacances, aux plages, etc, pour tous ceux que ça concerne : lisez des livres, ça vous ouvre les horizons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément pas de frontières du tout dans ce blog. Tu sais traduire ?
B
Yoshio ?
Y
JK人妻アニメ巨乳SM痴女熟女ナース盗撮素人エロ動画JK人妻アニメ巨乳熟女痴女ナースSM盗撮素人芸能芸能人芸能yourfilehostyourfilehostyourfilehost動画ファイルナビゲーターyourfilehostグラビアアイドルイラマチオyourfilehostyourfilehostyourfilehostyourfilehostyourfilehost無修正yourfilehostyourfilehostアゲサゲパンチラパンストおっぱいYouTubeYouTubeYouTubeYouTubeYouTubeYouTubeYouTube痴女熟女おっぱい<br /> おしりロリ手こき素人エロ動画おまんこおまんこおまんこおまんこおまんこおまんこおまんこおまんこ下着フェチ芸能麻美ゆまAV女優浜崎りお吉沢明歩桜木凛大沢佑香Rio高坂保奈美佐藤美紀つぼみ大橋未久佳山三花川上ゆう橘れもんアダルト動画エロ動画エロ動画ニコ動画ようつべようつべdmmユーチューブエロ動画えろつべ無料アダルト無修正月野りさ三村翔子希崎ジェシカ大塚咲JK人妻
B
D'ailleurs, pour ceux qui veulent en lire plus sur les Nouveaux Intellos précaires, extraits du texte en ligne sur le site de Cy Jung : http://www.cyjung.com/spip.php?article315<br />
B
Ouais, des faveurs !
Publicité