Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
queer-cy
queer-cy
Publicité
queer-cy
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Le renard (skype nous sauvera-t-il de l'exil ?)

- Alors, tu vas bien ?
- En fait, non. Je m'emmerde tellement, y se passe jamais rien ici.

- Mais physiquement, tu vas bien ?

- Oui,  ça va bien. Je viens de courir jusqu'en haut de la colline.
- Quelle colline ?
- Celle de derrière chez moi.

- T'as vu le renard ?

- Non, j'ai jamais vu de renard par là.

- Y'a un renard qui habite dans la combe.

- Où ça, après St-Jean ?

- Non, bien avant. Tu vois la carcasse de voiture à côté de la route quand tu commences à monter ?

- Oh oui. Cette voiture.

- Tu prends à droite un peu plus haut, et tu rejoins la combe par là. Le renard est là tout le temps, en cette saison, au coucher du soleil, tu peux pas le rater.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité