Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
queer-cy
queer-cy
Publicité
queer-cy
Derniers commentaires
10 juin 2009

Interlude champêtre

Je marche sur le causse en réfléchissant aux ironies du sort et aux mutations agricoles. Je traverse un champ fraîchement fauché, vais m’abriter sous les arbres d’une averse subite, puis je repars dans les genévriers et les genêts en fleur et – voilà – j’ai marché sur une couleuvre. Je déboule un peu trop vite des taillis, flanquant une trouille du diable à un pèlerin qui vient de se débraguetter sur le sentier ; je passe mon chemin pour aller manger les dernières fraises des bois, et là je réalise, accroupi dans l’herbe fraîche et les feuilles mortes : c’est pour ça que les filles se rasent les jambes, parce que les tiques remontent le long des jambes en s'accrochant aux poils.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Spécial dédicace pour toi sur mon dernier post : le débat est ouvert (même si dans le fond, a poils ou pas, ce n'est pas ce que je regarde...
B
Tu fais ça à plat ventre ?
L
Déjà, j'ai jamais chassé le caiman, mais par contre, je me baignais dans un fleuve infesté de popotames. Bref.. c'est plus fun.<br /> Non, la fraise des bois, c'est pas mon truc. Mais quand je vais chercher les myrtilles en haute loire, je suis jamais accroupie.
B
T'as jamais ramassé de fraises des bois, je parie. (ayant passsé ton enfance sur le fleuve à chasser les caïmans).
L
tags : couleuvre, poil. j'adore le rapprochement ! Bref<br /> Qu'est ce que tu faisais accroupi aussi ?
Publicité